débouchage évier
JEAN-LOUIS Plombier Paris 15 professionnel et expérimenté
Cliquez ici pour nous appeler : 09.77.55.75.35
 www.jean.louis.plomberie@gmail.com
débouchage toilette

Fuite joint silicone de Paris 15


Vous installez dans votre salle de bains un nouveau lavabo et il est venu avec un nouveau tuyau d'évacuation et la sortie d'évacuation du lavabo. Le robinet fonctionne très bien, mais le tuyau de vidange fuit sous le lavabo. Il fuit vers le bas dans la salle de bain et mouille tout le sol. La fuite provient de l'endroit où l'écrou en plastique sur le tuyau de vidange rencontre le fond de du lavabo de salle de bains. Il est possible que votre fuite soit causée par le fait que vous ayez installé le tuyau d'évacuation du lavabo avec le caoutchouc rondelle et le joint d’étanchéité sans ruban adhésif de plombiers ou mastic silicone de plomberie. Si le tuyau de vidange sous votre lavabo fuit, vous devrez peut-être tout simplement reserrer l'écrou. Si aucune silicone de joint n’a été utilisée lors de l’installation du drain de lavabo, ceci est la raison pour laquelle, il peut y avoir une fuite de joint. Vous pourriez également trouver que le joint ou le caoutchouc en rondelle d'étanchéité entre l'écrou et le lavabo soit serré et cela peut aussi être l'origine de la fuite. La rondelle joint ou le joint en caoutchouc peut ne pas être complètement à plat et donc pas d’étanchéité. Si le tuyau de vidange et les composants ne sont pas endommagés, vous n’aurez pas besoin de nouvelles pièces, mais vous aurez besoin de quelques éléments supplémentaires pour vous assurer qu'il n’y ait pas de fuite.
En effet, les articles qui vous aideront à arrêter un joint de lavabo qui fuit sont le ruban adhésif (Fonctionne avec tout besoin montage haute qualité de joint et assure une étanchéité sûre) et la silicone de joint (étirable, flexible, moule facilement, ne durcit pas, ne fissure ou rétrécit pas) Ces éléments sont facultatifs, mais sont utilisés dans la plomberie professionnelle pour éviter les fuites des joints. Pour que le travail soit impeccablement fait, la meilleure option est de faire appel à la société Jean-Louis Plomberie de Paris 15 pour la réparation de votre fuite de joint avec l’installation de silicone.
Les causes d’une fuite de joint peuvent provenir de plusieurs sources :
- l’eau peut fuir entre les filets de l'écrou et le tuyau de vidange s’il n’y a aucune installation de silicone de joint.
- Le joint torique peut être trop serré causant fuite.
- L'écrou peut ne pas être assez serré et l’eau peut tout simplement venir à travers.
- Le tuyau de vidange est décentré et donc un joint étanche n’est pas possible.
- Le tuyau de vidange peut être fissuré et l’eau vient travers la fissure.
- La mise place pour l'assemblage du dissipateur pop-up n’est peut-être pas serrée.
- L'évacuation du lavabo peut fuir si aucune silicone n’ait été utilisée.
Pour une pose de silicone de joint afin d’éviter une fuite, il faut ajouter un anneau épais 1/2 ou un cordon de mastic silicone à la face inférieure de la bride supérieure de lavabo. (Chauffer la silicone avec vos mains en premier pour le rendre plus facile à utiliser. Assurez-vous que le Mastic silicone soit dans un cercle continu). Appliquez des plombiers bande d'étanchéité sur le filtre du drain. Utilisez suffisamment de plombiers bande pour couvrir les filets près de la zone où l'écrou sera positionné lorsqu'il est totalement serré. Faites ensuite tourner l'écrou tout en bas ou hors des filets. Puis insérez le drain dans le trou de du lavabo et assurez-vous qu'il soit centré. Installez l'écrou et la rondelle d'étanchéité et serrez. (L'excès de mastic silicone sera suinté sous le rebord supérieur jusqu'à ce qu'il soit bien en place dans le lavabo), Enlevez le surplus de la silicone du lavabo. Pour un travail de qualité, faites appel à la société Jean-Louis Plomberie de Paris 15.


Ajouter commentaire